Tout pour mes poissons

Notre sélection de nourriture poisson vacances :

(Cliquez sur les images ci-dessus pour voir la fiche produit sur Amazon)

Notre coup de cœur nourriture poisson vacances au mois de d'avril 2024

• 🐠Long Durée: Juste lancer un morceau et relâchez lentement la nourriture aux besoins de poissons au cours des 15 prochains jours.
  • 🐠Rich en nutrition: riche en calcium, ce qui peut renforcer l'immunité du poisson et de renforcer les échelles de poissons et d'épines.
  • 🐠Adjust la qualité de l'eau: Évitez odeur particulière, purifier la qualité de l'eau, et de fournir un bon milieu de vie pour les poissons.
  • 🐠Équilibre acido-basique : Riche en vitamines, il permet de réduire l'acidité de l'eau.
  • 🐠Ne pollue pas la qualité de l'eau : ce produit est fabriqué dans une usine espagnole et utilise des matières premières naturelles, qui ne pollueront pas la qualité de l'eau..

TOP 10 des meilleur(e)s nourriture poisson vacances actuellement :

Tetra Goldfish Holiday Food 2x12g

👨🏽‍💼

Ne peut pas dire si ils ont travaillé comme il se doit ou parti en un jour, comme je l’ai toujours donner à mon poisson juste avant de partir pour les vacances. Quoi qu’il en soit mes poissons sont toujours là à la recherche en bonne santé, donc je suis heureux avec elle.

💂🏻‍♀️

Je ne sais pas à quoi m’attendre et je les ai achetés sur le mérite des autres critiques. Je suis parti pendant 12 jours et quand je suis revenu, mon poisson était encore vivant et heureux et l’eau était propre. Le disque est encore en partie là mais ils l’ont grignoté, je suppose qu’ils sont de petits mangeurs. Je l’ai laissé pour les petits chéris comme il éclaircit leur journée un peu plus. Je voudrais utiliser ce modèle à nouveau.

👨🏼‍🎤

j’utilise toujours ce pack de vacances tetra fin pour mon poisson rouge et c’est un excellent modèle l’eau reste claire

👲🏽

Mon aquarium est reste propre avec ces mangeoires, je n’ai pas à nettoyer la prise si souvent. Super valeur et beaucoup moins cher que mon magasin local PET.

👩🏻‍🚒

Googled à mort car c’est cher d’acheter ailleurs. C’était le meilleur tarif que j’ai trouvé. Coûte £ 6 chez les animaux de compagnie à la maison. Apparemment, vous pouvez utiliser pour les poissons tropicaux si seulement en utilisant à court terme. Ne sachez pas si cela dure aussi longtemps qu’il est dit que havent l’a encore utilisé. A également l’air d’une meilleure qualité que la variété blanche crayeuse.

👩‍🏭

Nous ne sommes pas encore partis mais je suis sûr que tout ira bien. Nous n’avons pas essayé celui-ci avant. Les précédents ont été ignorés par le poisson qui a tout simplement englouti toutes les plantes à la place.

💂🏽

Je l’ai utilisé plusieurs fois au cours des 1-2 dernières années car je passe de nombreuses semaines en voyage d’affaires et je retourne au Royaume-Uni pendant Noël, Pâques, etc. Je trouve cette cuisine excellente, sans problème, comme mentionné dans les commentaires précédents que je viens de lire. Je ne vois pas beaucoup d’autres options mais cela fonctionne certainement pendant mes 2 semaines de vacances!

👷🏽

Utilisé une fois avant pour une courte pause, a trouvé qu’il était bon de l’essayer pour des vacances plus longues en espérant obtenir les mêmes résultats.

👨🏻‍🎨

Très heureux que j’ai trouvé ce type de nourriture car il aide quand vous décidez de partir pour quelques jours meurt exactement ce qui est dit sur l’étain

Poisson à manger : Voir le test, le tarif, les avis du meilleur équipement sur mon site.

TETRA Holiday Nourriture vacances pour Poissons tropicaux 1 bloc x 30g

👨‍🔧

J’étais vraiment content de ça. Loin pendant 10 jours et est revenu à l’eau propre et au poisson sain. Aucune nébulosité comme certains l’ont signalé. Le poisson en avait grignoté environ le quart. Nous avons environ 10 tétras dans notre réservoir.

👩🏽

C’est un outil simple mais fonctionne exactement comme annoncé et se sent robuste et bien construit j’aime sa haute qualité. Tout le monde pense que je suis si chanceux de l’acheter. J’ai tellement aimé! Meilleure invention jamais Ils sont merveilleux! Excellent modèle, fonctionne très bien! Achètera plus pour des cadeaux pour mes soeurs!

👱🏽‍♀️

Acheter ce chaque année pour mon poisson, et ils l’adorent. Ressemble à une cuillerée de nourriture pour chats, sent bon, et il doit être suffisant pour un 60L tankwith 20 plus les poissons pendant deux semaines, comme pas laissé tout. Ne décolorer pas l’eau.

👩🏽‍💻

vraiment bon modèle mais j’ai dû frotter mon réservoir après comme il pénètre dans toutes les pierres et vers le bas.

Nourriture poisson eau de mer : Avant d’acheter, regardez notre guide pour l’achat mais également notre sélection afin de choisir le modèle à bas coûts à la vente qui répondra à vos demandes.

TetraMin Tropical Weekend Food 10 Sticks

👨🏾‍🔬

Tous consommé pendant le week-end et supposons que la quantité utilisée était satisfaisante pour alimenter le poisson pendant le temps loin

👳🏼

Tous les poissons sont toujours en vie après être parti en vacances – donc je prends cela comme un succès!

👳🏻‍♀️

Ont utilisé ces pour 2 10 jours de pauses, et je suis très heureux avec les résultats. sur le retour mes poissons sont sains, l’eau claire, et tous les aliments mangés. que puis-je demander de plus. ?

👩🏻‍⚕️

Facile à utiliser et permet de vacances sans soucis! Le poisson et l’eau en bon état sur le retour.

👩🏾‍🏫

Je les ai achetés pour mon réservoir communautaire et mon réservoir Mollie Fry pendant mon absence pendant 4 nuits, j’ai aussi acheté le Gel. J’ai trouvé mon poisson beaucoup préféré ces bâtons au gel, mon problème principal est que j’ai un gros plec, et il sortait et finissait un demi-bâton en moins de 15 minutes, donc j’étais un peu inquiet que mes autres poissons ne Je ne suis pas nourri, j’ai cassé les bâtons en deux et les ai pointillés autour du réservoir comme avec le Gel. Je suis retourné à la maison à 2 réservoirs de poissons en bonne santé, avec tous les poissons intacts !! quelque chose qui m’inquiétait car c’était la première fois que j’avais laissé le poisson. J’ai dû nettoyer les tuyaux de filtrage, car ils se bloquaient, mais je suppose que c’est à cause des déchets de poisson plutôt que de cette nourriture. Je vais certainement utiliser ces bâtonnets de poisson à l’avenir!

👨🏽‍🏫

Je préfère ces derniers au type de plâtre blanc et ils sont les meilleurs que j’ai rencontrés pour les voyages courts – quelques jours à une semaine ou deux. Ils sont flexibles dans le sens où vous pouvez en ajouter un ou plus pour des périodes plus longues. Je les utilise depuis des années, je n’ai jamais eu de problème et mon poisson semble toujours heureux avec eux.

👨‍✈️

J’ai utilisé ce modèle dans mon aquarium pendant des années. Les bonnes nouvelles sont que l’achat via Amazon, j’ai économisé de l’argent et n ‘ai pas besoin de visiter les magasins

👩

En raison de la facilité de commande juste quand j’en ai besoin. Parfait pour quand nous sommes partis quelques jours

Spiruline pour poisson : Afin de commander un article neuf dont la mise à disposition est gratuite via notre comparateur, nous préconisons l’utilisation d’Amazon.

JBL Holiday 40310 Bloc d’aliments pour tous les poissons d’aquarium, dosage vacances

👩🏿‍🚀

Mes poissons ont reçu cette nourriture de vacances depuis quelques années maintenant, je suis très satisfait, il n’y a rien de mal à cela et l’eau reste claire

👩🏻‍🏭

Super nourriture de vacances, assez bon pour une semaine à 14 jours … Vous pouvez en toute sécurité partir en vacances et n’a pas besoin d’une machine d’alimentation.

💂🏿

J’en ai acheté deux paquets pour voir si les poissons l’aimaient avant d’essayer un paquet avant les vacances et cela a vraiment pris deux semaines pour se dissoudre complètement. Toutes les valeurs dans le réservoir sont restées stables et le poisson l’a très bien pris.

👴🏾

Nous partons souvent pour quelques jours. Nous retrouvons toujours notre poisson en sécurité. Que ce soit le poisson que je ne peux pas dire, mais c’est après 1 semaine rien de plus dans l’aquarium. modèle de classe. Je n’achète que

👨🏼‍🔧

La pierre fourragère n’était même pas à moitié utilisée à 10 poissons en 1 semaine. L’eau n’a pas été polluée, seulement le sol à la place de la pierre de fourrage après l’enlèvement un peu. Tous les poissons ont survécu à mon absence grâce aux fourrages de vacances sains et animés. Je vais utiliser les prochaines vacances à nouveau. Solution Top!

👩🏽‍🔧

Si vous ne pouvez pas demander à quiconque de partir en vacances pour nourrir le poisson, alors c’est la bonne chose à faire.

👨🏼‍🎨

Chaque fois que nous allons en vacances, nous achetons cette nourriture pour poissons. Il dure longtemps et ne pollue presque pas l’eau. Idéal pour les vacances.

👨🏿‍🚀

Tout le meilleur, les animaux aiment prendre la nourriture et nous avons facilement passé 14 jours. A partir de maintenant notre choix quand nous partons en vacances.

👨🏾‍🌾

A fonctionné très bien: )Je suis très satisfait et l’achèterais à nouveau à tout moment !! : ) Nous avons été en Grèce pendant une semaine et le poisson était acclamé quand nous sommes revenus: )

👩🏿‍🚒

Utilisé la nourriture de vacances pour la deuxième fois. Cette fois, je suis parti pendant 18 jours. L’eau n’était pas sale à ma grande joie, mes néons et les crevettes étaient encore en vie. Ont pris la pierre pendant le changement de l’eau de cours u a donné des aliments frais. Mais certainement recommandé. J’aurais pu rester longtemps. Stone était encore assez grand.

🕵🏻

tout était bon pour environ 8 jours et quelques jours les poissons sortent sans même … donc 5 étoiles

Tout pour les poissons : Vous découvrirez souvent le moins cher grâce à certains modèles discount à vendre.

3 X Supa Vacation 2 week Holiday Fish Food Block 25g by Supa

👧🏼

Était absent pour 16 nuits, gardé mon poisson va et l’eau semblait être propre (pas nuageux comme certains blocs )recommandé.

👱🏽‍♀️

C’est la meilleure nourriture de vacances que j’ai jamais utilisé. Revenu de vacances s’attendant à avoir à nettoyer le réservoir et faire le changement d’eau, mais a été surpris de découvrir que le réservoir avait l’air aussi propre que le jour je suis parti et le poisson heureux!!! Excellent modèle.

👩🏻

Bonne mise à disposition J’ai commandé pour l’aquarium au lieu de la nourriture d’étang. Besoin d’être prudent lors de la commande. Paquet très similaire.

👩

Nourri mon poisson absolument bien pendant que nous étions absent pendant 2 semaines. Recommande vivement

👨🏼‍🚒

Gardé mon 50 LTR tropical réservoir de 10 poissons vivants pendant 10 jours de vacances. n’était pas beaucoup laisser quand nous sommes revenus. utiliser à nouveau!

👵🏿

J’ai utilisé deux pour un réservoir de 40 litres et aucun problème après un séjour de 2 semaines.

👨‍💻

Fonctionnait parfaitement tandis que nous étions en vacances pour 2 semaines pour notre un poisson tropical restant.

Tetra poisson rouge : Approfondissez le test, le tarif, les avis du meilleur matériel sur ce site.

Comparer les produits et marques

TOP 0 image 0 produit
Petacc Distributeur Automatique de Nourriture pour Poissons Alimentateur de Poissons Automatique Multifonctionnel pour Aquarium, Bocal de Tortue et Reptiles pendant Vacances/Déplacement (A) de la marque Petacc image 1 produit
Petacc Distributeur Automatique de Nourriture pour Poissons Alimentateur de Poissons Automatique Multifonctionnel pour Aquarium, Bocal de Tortue et Reptiles pendant Vacances/Déplacement (A) de la marque Petacc image 2 produit
TOP 0 image 3 produit
TOP 0 image 4 produit
TOP 0 image 5 produit
Petacc Distributeur Automatique de Nourriture pour Poissons Alimentateur de Poissons Automatique Multifonctionnel pour Aquarium, Bocal de Tortue et Reptiles pendant Vacances/Déplacement (A) de la marque Petacc image 6 produit

Intro

Affichant 2 évaluations et une notation de 5 étoiles cette nourriture poisson vacances est expédié par Real Friends sur le territoire national sans surcoût

⚙️

Spécifications

Conception considérée - Equipée d'une pince fixe et d'une sangle velcro et vous permet de le fixer...

Application large - Convient pour presque toutes sortes d'aliments pour poissons et tels que les...

Réglage du temps d'alimentation - Capable d'alimenter vos poissons automatiquement et peut être...

Grande capacité - Avec une capacité de 175 ml et une prise alimentaire réglable et répond...

Matériaux de haute qualité - Magnifiquement résistant à l'environnement ABS et non toxique et...

💳

Vendeur

Le vendeur Real Friends a 196 avis vendeur sur la dernière année soit une moyenne de 99 sur 100. Ce vendeur de nourriture poisson vacances dont la société est Shen Zhen Chuang Ke Yun Ke Ji You Xian Gong Si ayant pour activité principale Ltd. fait parti des vendeurs de taille moyenne et mérite 20 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en Chine.

Note Tout pour mes poissons:

Voir sur Amazon
Gearmax® Distributeur automatique de nourriture pour aquariums avec une minuterie d'affichage LCD et un anti colmateur de la marque Gearmax image 0 produit
Gearmax® Distributeur automatique de nourriture pour aquariums avec une minuterie d'affichage LCD et un anti colmateur de la marque Gearmax image 1 produit
TOP 1 image 2 produit
TOP 1 image 3 produit
Gearmax® Distributeur automatique de nourriture pour aquariums avec une minuterie d'affichage LCD et un anti colmateur de la marque Gearmax image 4 produit
Gearmax® Distributeur automatique de nourriture pour aquariums avec une minuterie d'affichage LCD et un anti colmateur de la marque Gearmax image 5 produit
Gearmax® Distributeur automatique de nourriture pour aquariums avec une minuterie d'affichage LCD et un anti colmateur de la marque Gearmax image 6 produit

Intro

Avec 3 commentaires et un score de 3 étoiles cette nourriture poisson vacances est envoyé par Green0232 en France gratuitement

⚙️

Spécifications

Vous pouvez programmer jusqu'à 8 portions en 4 cycles par jour aisément et aux heures de votre...

Avec le distributeur de nourriture à programmation électronique pour aquarium de BEAUTY PET,...

Son controle de tourbillon unique est souple et silencieux et pas de sabots et pas de coincement a...

Il peut nourrir vos poissons pour la partie droite en temps opportun.

Avec ce eleveur automatique de poissons que vous pouvez nourrir votre poisson jusqu'a 2 fois par...

💳

Vendeur

Le marchand Green0232 a 494 avis marchand sur la récente année glissante soit une moyenne de 99 sur 100. Ce vendeur de nourriture poisson vacances dont la société est Shenzhen Oushi Technology Co.,Ltd ayant pour activité principale Ltd fait parti des vendeurs importants et mérite 20 sur 20 selon les acheteurs. Cette entreprise est basée en Chine.